examens en décembre et en janvier

examens en décembre et en janvier

par Garel Fanny,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous,


Voici les informations que j'ai reçues à ce jour :

- les examens du 19 au 22 décembre concerneront les épreuves finales des UE à contrôle continu

- les contrôles terminaux se dérouleront en janvier.


Pour votre parcours, cela signifie a priori que :

- les examens des UE HAV513B et HAV521B seront positionnées entre le 19 et le 22 décembre > publication du calendrier officiel le 5/12

- les examens des UE HAV504B, HAV512H, HAT511V auront lieu en janvier > publication du calendrier officiel le 11/12


A noter que des évaluations orales oraux pour l'UE HAV513B seront également positionnés en janvier par l'enseignant responsable Pierrick Labbé (une fois que le calendrier des examens sera publié = après le 11/12). Le contrôle HAV513B indiqué le 10/01 dans votre emploi du temps ne devrait pas resté à cette date (car CC final a priori entre le 19 et le 22/12).


Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos avant le 5 décembre, mais vous pouvez organiser vos révisions sur la base d'examens HAV513B et HAV521B en décembre.


Bonne journée et bonne suite de semestre,

Cordialement,


Fanny Garel


En réponse à Garel Fanny

Re: examens en décembre et en janvier

par Garel Fanny,

Bonjour,


Les responsables de parcours ont reçu un pré-projet concernant les examens :

- l'examen final de l'UE HAV521B Micro-organismes aura finalement lieu en janvier

- l'examen écrit final de l'UE HAV513B Ecologie Evolutive sera lui bien positionné en décembre (date provisoire = 19/12 matin > attention la date peut changer jusqu'à la publication officielle du calendrier le 5/12). Je vous rappelle des évaluations orales auront par ailleurs lieu en janvier pour cette UE.

- les examens finaux des autres UE auront lieu en janvier (planning publié le 11/12).


Bonne journée,


Fanny Garel