Bonjour à tous,
François FAURÉ Gestionnaire administratif Missions Transverses (MITRA) francois.faure@umontpellier.fr 04 67 14 94 50 |
Bonjour à tous,
François FAURÉ Gestionnaire administratif Missions Transverses (MITRA) francois.faure@umontpellier.fr 04 67 14 94 50 |
Bonjour à toutes et à tous,
Apparemment, la scolarité de la fac reçoit beaucoup de messages d'étudiant-e-s en difficulté pour passer la certification en anglais. Mais la scolarité ne sait pas si ça a bien fonctionné pour certain-e-s d'entre vous !
Donc je vous mets ici un sondage (2 questions, 30 secondes)
pour savoir si vous avez essayé, et dans ce cas, si ça a marché ou
non.
Merci de votre aide pour que la FDS puisse aider ceux et celles qui galèrent > merci d'y répondre au plus vite SVP !!! Faites circuler sur vos réseaux pour qu'on ait le maximum de réponses en un minimum de temps...
Au passage pour ceux et celles qui ne l'ont pas fait, il vous faut faire cette certification pour valider votre diplôme ! Ce n'est pas un examen (avec note éliminatoire par exemple) mais une évaluation de votre niveau (si vous faites l'évaluation jusqu'au bout, c'est bon);
Bonne journée
FannyBonjour,
Je vous transmets une autre information concernant la certification en anglais (rappel : cette certification doit être passée avant le 10 juillet pour obtenir votre licence) :
Vous devez télécharger l'attestation (qui vous est délivrée à
la fin de votre session de certification anglais) et que vous l'imprimiez OU la téléchargiez sur votre portable.
En effet, pour retirer votre diplôme auprès du service des diplômes de la Faculté des Sciences, il faudra obligatoirement présenter cette attestation pour que le diplôme de licence vous soit remis."
J'espère que vous avez pu déjà passer ou prendre rdv pour passer cette certification dans les prochaines semaines. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter directement le service concerné (fds.mitra@umontpellier.fr) en me mettant en copie du message.
Bonne journée,
Cordialement,
Fanny Garel
ps : il semble que le lien vers le sondage envoyé dans mon précédent message ne fonctionne que pour les étudiants en SV-BE, excusez-moi
Bonjour à tous,
Vous avez normalement reçu l'information par email, mais je la confirme : le Conseil d’État a annulé le décret et l’arrêté qui imposaient la certification en langue anglaise pour obtenir le diplôme de Licence.