présentation du Master MEEF 2nd degré SVT

présentation du Master MEEF 2nd degré SVT

par Garel Fanny,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous,


Je vous propose une réunion de présentation du Master MEEF 2nd degré SVT ce vendredi 3 décembre à 16h45 avec Stéphanie Volle, co-responsable de ce parcours.

Cette réunion n'est pas obligatoire, elle devrait durer environ 45 min-1h.


La salle 36.308 dans laquelle vous avez cours de HAT515H juste avant n'est pas libre à 16h45, mais nous devrions trouver une salle adjacente (36.309 ou 36.310).


A vendredi,

Cordialement,


Fanny Garel

En réponse à Garel Fanny

Re: présentation du Master MEEF 2nd degré SVT

par Garel Fanny,
Bonjour,

Rappel : présentation ce soir du Master MEEF 2nd degré SVT, vers 16h45 juste après votre cours de HAT515H (on sera dans la salle adjacente = TD36.309)

Par ailleurs, la réunion de présentation des enseignements du semestre 6 aura lieu le mardi 14/12 à 11h en distanciel (j'enverrai un lien Zoom pour la connexion). Cette réunion n'est pas obligatoire. Je sais que certains d'entre vous ne pourrons pas venir, mais le diaporama de présentation concernant toutes les infos utiles sera mis sur le Moodle.

Enfin, je vous rappelle que je me tiens à disposition si vous souhaitez discuter de votre orientation professionnelle (écrivez-moi à fanny.garel@umontpellier.fr).

J'organiserai, probablement en février, une réunion d'information sur la nouvelle plate-forme nationale de candidature aux Masters (https://www.trouvermonmaster.gouv.fr/) car la procédure est en train de changer : vous devrez candidater au mois de mars pour les masters (contrairement aux dernières années où c'était plutôt mai-juin). Plus d'informations dès que j'en aurai.

A tout à l'heure,

Fanny