stage en établissement scolaire au S6

Re: stage en établissement scolaire au S6

par Garel Fanny,
Nombre de réponses : 0
Bonjour à tous,

Je vous écris tout d'abord concernant le stage en établissement que vous débuterez mi-janvier prochain.
Si vous n'avez pas encore trouvé de lieu de stage ou si vous rencontrez des difficultés administratives/techniques à faire signer la convention par l'établissement, vous devez rapidement contacter Valérie de la Forest et moi-même (valerie.de-la-forest-divonne@umontpellier.fr, fanny.garel@umontpellier.fr). Je vous rappelle que vous avez la possibilité d'être 2 à faire le stage avec le même tuteur dans le même établissement.

Par ailleurs, je remets une couche suite au message envoyé par la direction de la Fac des Sciences :
- pour la santé de toutes et de tous, restons vigilants = respect des gestes barrières et port du masque en intérieur ET extérieur sur le campus.
- dans le cas de symptômes ou si vous avez été en contact avec une personne ayant été déclarée positive nous vous invitons à consulter prioritairement votre médecin traitant pour connaître la conduite à tenir.  Si vous ne connaissez pas de médecin, vous pouvez appeler le 0800 130 000 (service et appel gratuit) qui pourra vous orienter vers un médecin généraliste
Pensez toujours en cas d’absence à en informer vos enseignants et conserver bien les justificatifs

Je reviendrai vers vous prochainement concernant des réunions d'informations sur les Masters MEEF.

Cordialement,


Fanny Garel