numéro de réunion pour les TD

numéro de réunion pour les TD

par Boy Noel,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous, 

Cette annonce concerne seulement les personnes ayant pris la matière en TD

Vous trouverez dans cette annonce une copie du mail que la plupart d'entre vous ont reçus. Mon mail ayant été considéré comme un Spam par plusieurs adresses mails ( le combo de Noël + Boy ...), je vous remets dans cette annonce les informations nécessaires pour l'organisation des TD.


Concernant l'organisation des TD, vous avez pu voir dans le mail du doyen que ceux ci se feraient via l'application Zoom. 
Cela signifie tout d'abord que vous devez impérativement activer votre compte zoom afin de pouvoir rejoindre les TD, pour cela je vous renvoie aux instructions fournies par les mails précédent sur l'organisation des TD. Egalement cela signifie que vous devez vérifier que votre micro fonctionne si vous voulez pouvoir participer lors des TD

Ainsi, tous les mardis, il faudra lancer zoom, choisir "rejoindre" et rentrer le numéro de réunion qui se trouve en fin de mail. Veuillez également marquer votre Nom ou bien Nom + prénom dans la partie "nom" afin que je puisse vous identifier plus facilement. 

Je tacherais de lancer la réunion une dizaine de minutes en avance afin que vous puissiez commencer à vous connecter avant 13h.  Il est évidemment conseiller aux étudiants de se connecter un peu avant l'heure de début du TD ( un peu avant 13h pour ceux du premier groupe, un peu avant 14h30 pour ceux du deuxième groupe)

numéro de réunion personnel : 673 418 9484

Je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant l'organisation du TD


Cordialement, Noel Boy