pour le Contrôle Terminal HAP603P mercredi 13 mai

pour le Contrôle Terminal HAP603P mercredi 13 mai

par Scribano Yohann,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

je vous rappelle que l'examen terminal de l'UE HAP603P (Outils de simulation) aura lieu mercredi 13 mai de 13h-15 (+1/3 temps).

Durant cette examen (sur ordinateur) vous devrez vous connecter à votre compte (sur les machines de la salle) donc il est IMPERATIF d'avoir avec vous votre identifiant et mot de passe. Si vous n'avez pas ces données il vous sera impossible de répondre au sujet. Je vous conseille vivement de vérifier que vos identifiants et mots de passe fonctionnent correctement. Si ce n'est pas le cas, il faut vous rapprocher du service de la DSIN de l'université (bâtiment 10).

L'évaluation consiste à rédiger des scripts python répondant aux questions posées par le sujet. Vous déposerez ces scripts au moyen de l'application "Devoir" sur l'espace Moodle de l'UE. Je vous rappelle également que vous ne pourrez pas effectuer de recherche sur le web mais que vous pourrez accéder à vos travaux de TP sur votre compte.

Cordialement,

Yohann Scribano