Bonjour à tous,
une précision concernant les groupes pour les séances de TP numérique de l'UE HAP603P (Outils de Simulations) :
- les répartitions des étudiants de HAP603P dans les groupes (groupe B du mercredi matin pour PF ou groupe A le vendredi matin pour PF et CUPGE) s'appuient sur vos répartitions dans les groupes de TP d'optique de physique.
- Si vous avez TP d'optique en physique le vendredi matin alors vous devez suivre les TP numériques de HAP603P le mercredi matin.
- Si vous avez TP d'optique en physique le vendredi après-midi alors vous devez suivre les TP numériques de HAP603P le vendredi matin.
- Si des étudiants sont redoublants et ont déjà validé leur UE de TP d'optique de physique alors ils n'apparaissent sans doute pas dans la liste de constitution des groupes de TP d'optique. Dans ce cas, je propose que ces étudiants choisissent le créneau qu'il leur convient le mieux (sans doute le mercredi) mais doivent impérativement m'en informer pour que je valide ce choix (il me faut vérifier que le groupe du mercredi ne devienne pas trop chargé).
Une dernière chose : pensez à bien paramétrer l'affichage de votre emploi du temps sur PROSE en ne sélectionnant l'affichage de l'emploi du temps uniquement pour le groupe de TP d'optique auquel vous êtes attaché. Cela devrait permettre de faire afficher de façon cohérentes les séances de TP numériques de HAP603P.
Pour toute autre situation/question, n'hésitez pas à vous adresser à moi.
Cordialement,
Yohann Scribano