Bonjour à tous,
Vous avez vu apparaître dans votre emploi du temps 2 séances planifiées ce jeudi 18 et vendredi 19 matin.
Nous avons noté votre retour sur l'examen planifié jeudi après-midi (je croyais que c'était un simple enseignement) donc la séance de jeudi 18/12 matin est annulée (compléments sur le magnétisme par Cécilia Cadio), qui sera reportée en janvier (attention elle pourra encore apparaître dans votre emploi du temps ce jeudi, mais elle est bien annulée)
J'ai également planifié une séance ce vendredi 19/12 matin (9h45-13h) pour travailler sur divers documents comme aux écrits du concours. Ecrivez-moi rapidement (mail à fanny.garel@umontpellier.fr) si cela pose un pb.
Autres informations sur le planning de janvier :
- examens : planning sur https://sciences.edu.umontpellier.fr/espace-etudiants/examens/
- 05/01 13-15h > HAV512H Diversité et évolution des métazoaires
- 07/01 9-11h Bases génétiques de l'évolution
- 12/01 9-11h > HAT511V Physiologie Animale 1
- 13/01 matin > HAV513B Oraux
>> signalez-moi si vous avez d'autres examens planifiés
- stage en établissement en janvier : a priori les 8, 9, 14, 15, 16, 23 janvier (puis reprise tous les vendredis à partir du 13 mars jusqu'au 17 avril inclus)
- écrits blancs et cours de renforcement : planning en cours de construction pour paralléliser la préparation au concours (écrits les 10-11 mars) et les UE du semestre 6, je vous tiens rapidement au courant
Bonne suite d'examens, à vendredi,
Fanny Garel