Conférence gratuite ce soir au Corum : Des calottes polaires à la Méditerranée : Niveau des mers, entre incertitudes et urgences !

Conférence gratuite ce soir au Corum : Des calottes polaires à la Méditerranée : Niveau des mers, entre incertitudes et urgences !

par Garel Fanny,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

SI vous êtes sur Montpellier ce soir à 19h, n'hésitez pas à vous inscrire en ligne pour venir assister à la conférence grand public de Gaël Durand, suivie d'un débat animé par Mathieu Vidard

Des calottes polaires à la Méditerranée : Niveau des mers, entre incertitudes et urgences !

(19-21h30 - Corum de Montpellier - auditorium Einstein, dans le cadre de la Réunion des Sciences de la Terre)

Inscription ici : https://rst-montpellier.sciencesconf.org/resource/page/id/40

Soirée aussi accessible depuis la page YouTube de la Société Géologique de France : https://www.youtube.com/c/Soci%C3%A9t%C3%A9G%C3%A9ologiquedeFrance

Bonne journée,

Fanny Garel