Salut à tous,
Je vous partage ici un agenda qui vient s'ajouter à celui de Thierry. Je recherche des étudiants pour les actions suivantes :
- Mar 16 septembre, Forum des assos de la Faculté de Droit (Cloître fac de droit, Ecusson). Venez tenir un stand avec nous et nos confrères de JuridiCité (branche UFR Droit d'Univerlacité) pour faire connaître le dispositif. De 9h à 17h, nous avons besoin d'un coup de main :)
- Mer 17 et Jeu 18 septembre, après-midi, JANE (Journée Accueil Nouveaux Etudiants), au Jardin des plantes, tenir un stand et faire la pub d'Univerlacité auprès des nouveaux étudiants. Rdv 14h30, ouverture stand à 15h jusqu'à 18h, les deux jours. Même pour 1h, on vous attend.
- Ven 3 oct, Ouverture Régionale de la Fête de la Science au Lycée Léonard De Vinci (Mosson), groupes de 20-30 lycéens pro. Venez par demi-journée ou journée entière (repas pris en charge à la cantine du lycée).
- Matin, 10h-12h30, 1 à 2 atelier Univerlacité "prêt à l'emploi" (à choisir ensemble), 4x30min avec 10min rotation.
- Après-midi, 14h-15h, 1 atelier Univerlacité "prêt à l'emploi" (à choisir ensemble), 1x1h.
- Date à définir, Ecole Alain Savary, CM2, thème libre.
- Date à définir (novembre), Ecole Alain Savary, CP, thème Eau. Suivie en avril d'une visite du jardin des plantes.
- Date à définir (novembre), Ecole Alain Savary, CE1, thème Eau. Suivie en avril d'une visite du jardin des plantes.
Nous avons surtout besoin de volontaires pour les 3 premières actions ! Contactez-moi.
Pour information, nous avons un fort partenariat qui se met en place avec le jardin des plantes. Si vous souhaitez prévoir des actions là-bas, c'est tout à fait possible. Denis, le jardinier-botaniste, est en capacité de faire des visites thématiques aux classes. Vous pouvez accompagner ou imaginer des choses autour de ça. Venez me voir si intéressé.
à bientôt !
Guillaume