exercices MCO

exercices MCO

par Morelli Cécile,
Nombre de réponses : 2

Bonjour

Nous sommes pour certains perdus sur la plateforme, et ne voyons pas distinctement les liens "cours" et exercices".

Y a t-il des exercices à préparer pour le prochain cours MCO ? notamment obstétrique et infectieux ?

Merci

Cécile

En réponse à Morelli Cécile

Re: exercices MCO

par BLOQUET Nathamie,
Bonjour Cécile, et bonjour à tous et à toutes,

vous avez dans la section PMSI MCO / cours présentiel 9/10/2024, la présentation que je vous ai faite en classe (préambule MCO VOCABULAIRE MEDICAL) et qui vous explique le travail attendu tout au long de l'année, en particulier vous y trouvez le tableau qui annonce la date d'ouverture des exercices de MCO et de vocabulaire médical (les prochains seront disponibles pour le 20/01/2025 pour la neuro).
Vous trouvez ces exercices dans la section EXERCICES DE CODAGE  à la date prévue dans le fichier excel.

Vous n'avez pas eu le temps de terminer tous les exercices avec Florence PERRIN lors de sa venue en décembre, sur le codage de la Maternité et sur le codage des Complications. Florence vous a mis en ligne (PMSI MCO 9 et 10/12/2024) les cours et corrections des exercices pour que vous terminiez ces exercices en vous auto corrigeant. 
Il n'y a donc rien à "préparer" mais vous devriez avoir fini ces exercices pour ne pas avoir pris de retard au moment du prochain cours.

J'espère vous avoir aidée, et je vous souhaite une bonne soirée.
Je profite de ce message pour vous souhaiter personnellement une bonne année, avec une belle récompense méritée au mois de mai.
Nathalie B
En réponse à BLOQUET Nathamie

Re: exercices MCO

par Morelli Cécile,
Je vous remercie Nathalie, je vous souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle année !