rimp exercice

rimp exercice

par HAMZAOUI Karim,
Nombre de réponses : 0

●Comme prévu lors de son séjour aux appartements thérapeutiques, ils organisent une prise en charge en hôpital de jour, dont il est également le médecin référent. Les modalités de cette prise en charge :
●Du lundi au vendredi, de 9h à 17h à partir du 11 mai
●Elle vient bien à ses rendez-vous, sauf les 2 premières semaines de juin car part en vacances avec des amis. Avant de partir, son retour à l’hôpital de jour est programmé pour le 15 juin, mais exceptionnellement à 14h pour ce jour là, Jusqu’au 27 juillet, elle se rend à l’hôpital de jour conformément à son projet de soins.
●Le 27 juillet, elle part en vacances au bord de la mer avec des amis. Sa date de retour à l’hôpital de jour n’est pas programmé : elle rappellera ultérieurement car n’est pas sûre de vouloir poursuivre cette modalité de prise en charge.
● le 15 septembre, elle demande à alléger sa prise en charge à l’hôpital de jour. Ils conviennent donc de nouvelles modalités de prises en charge à savoir Venues à l’hôpital de jour les lundis et jeudis de 14h à 17h30, et ce à partir du 21 septembre, la prise en charge en hôpital de jours  ce termine le 12 novembre