présentation des enseignements du second semestre

présentation des enseignements du second semestre

par Garel Fanny,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,


J'ai déposé sur l'ENT un diaporama des enseignements du S6 (https://moodle.umontpellier.fr/mod/resource/view.php?id=774258), avec description et informations sur les huit UE que vous suivrez au second semestre (5 UE spécifiques à votre parcours, 3 UE mutualisées avec le parcours L3 SV-BE).

J'ai remis dans un tableau du diaporama les adresses email de contact des responsables d'UE.


L'emploi du temps du second semestre est en cours de construction et sera finalisé dans les premières semaines de janvier > attention car de nombreux créneaux apparaissant libres actuellement peuvent être colonisés par des enseignements. Le semestre débute le lundi 22 janvier.


Christophe Petit vous contactera directement pour organiser (fin janvier-début février) une réunion de présentation du stage de terrain dans les Alpes qui aura lieu du mardi 11 au samedi 15 juin 2024 (il n'était pas possible de placer ce stage plus tôt dans l'année). Vous pourrez alors lui poser toutes vos questions.


Enfin, vous avez normalement reçu le 13/12 un message de Valérie de la Forest concernant le stage en établissement et les séances de préparation en amont (visio le 16/01, premier TD en présentiel le 23/01).

Notez que c'est à elle (valerie.de-la-forest-divonne@umontpellier.fr) que vous devez adresser toutes vos questions concernant le stage - mon rôle de responsable se limite à signer vos conventions.


Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes révisions pour les examens de janvier,

Cordialement,


Fanny Garel