CONSIGNES AUX ETUDIANTS DE L'EQUIPE STAFF
Résumé de section
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Avant le séminaire :
- Conception du questionnaire “de satisfaction” sur le séminaire et du système d'administration. La proposition (questionnaire + système) est à envoyer à jerome.lerat-pytlak@u-bordeaux.fr avant le 1er mai 2022 minuit.
- Préparation de badges pour les professionnels, les enseignants et les étudiants Staff.
- S’occuper de la signalétique pour que le parking TC et la salle d’accueil (salle 235) soit facilement accessible depuis la barrière d’entrée à l’IUT.
- Préparer des feuilles de présences par atelier.
- Afficher de manière visible sur les portes des salles les n° des salles et la lettre du groupe de TD, les nom, fonction et entreprise des intervenants pour chaque créneau horaire.
- Prévoir un script pour la vidéo à réaliser sur le séminaire (à envoyer à jerome.lerat-pytlak@u-bordeaux.fr avant le 1er mai 2022 minuit).
- Le lundi à 8h : vérifier la signalétique, la présence dans chaque salle d’un nombre de chaises suffisantes, les aspects matériels (stabylos, ouverture des armoires vidéo,…).
Pendant le séminaire :
- Aider à la mise en place des pauses café et du déjeuner traiteur (en salle 235).
- Faire circuler discrètement les feuilles de présence, les collecter, vérifier en comptant le nombre de présents et les ramener à Jérôme Lérat-Pytlak.
- Du lundi au mardi, les étudiants de l’équipe Staff participent au déjeuner-buffet avec les professionnels et les enseignants (en salle 235).
- Les étudiants de l’équipe Staff sont garants du bon fonctionnement des ateliers (calme, interactivité,…) et n’hésitent pas à poser des questions pour animer l’atelier.
- Réalisation de la vidéo sur le séminaire (films d'ateliers, interviews de professionnels, étudiants,...).
- Le mardi 24 mai : s’assurer qu’aucun étudiant ne quitte le séminaire sans avoir rendu le questionnaire rempli.
Après le séminaire :
- Analyse des résultats du questionnaire pour les intégrer dans la présentation du mercredi 25 mai.