Passer au contenu principal
Moodle UM
  • Accueil
  • Tous les cours
    Catalogue de cours Recherche de cours
  • Aide
    Enseignants / Personnels Etudiants Assistance
  • Vidéo
  • ENT
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil Tous les cours Replier Déplier
Catalogue de cours Recherche de cours
Aide Replier Déplier
Enseignants / Personnels Etudiants Assistance
Vidéo ENT
  1. HCEN [AE] - La vidéo pédagogique
  2. LECTURE : Scénariser un enseignement hybride, tirer le meilleur parti de la présence et de la distance

LECTURE : Scénariser un enseignement hybride, tirer le meilleur parti de la présence et de la distance

Conditions d’achèvement

Lors de la lecture de cet article de blog, cherchez à repérer

  1. la définition de l'action de "scénariser" : que s'agit-il de faire quand on scénarise un enseignement hybride ?
  2. les bénéfices espérés : qu'est-ce qu'on gagne à scénariser son enseignement hybride ?

Prenez note de ces éléments sur une feuille de brouillon, un bloc-note numérique...

Cliquer sur LECTURE : Scénariser un enseignement hybride, tirer le meilleur parti de la présence et de la distance pour ouvrir la ressource.
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Résumé de conservation de données
Fourni par Moodle