Joli bouquet final!

Joli bouquet final!

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

J'espère que vos examens se déroulent au mieux et que vous pourrez donner suite à votre désir de construire un autre demain pour vous et pour les autres...

Dans un souci d'agrémenter cette fin d'année, je vous propose quelques actions supplémentaires :

Mardi 17 mai école Alain Savary, "L'EAU" avec le Centre UNESCO de Montpellier, rdv à l'école 14h, durée 14h15/16h30

Jeudi 19 mai "Fête de la Nature" (rien que le nom m'amuse) rdv Faculté de Pharmacie 8h30 à l'entrée. Nous proposerons une "Errance Naturaliste" sur le campus de Pharma. Accueil des CM1/CM2 de l'école Marc Bloch. Voir programme dans les documents attachés.

Vendredi 20 mai accueil d'une classe de CM2 occitanophone au bord de l'étang de Thau au niveau de le Station Biologique de Sète (SMEL) et aux Aresquiers. Biodiversité lagunaire et marine...

Lundi 23 mai école maternelle Jean Cocteau, "Soin aux animaux" "l'Altérité" PS,MS,GS. présentation des souris pour la reproduction.

Lundi 30 mai accueil Maternelle Le Chat Perché de Castries au Bât 35 rdv 8h, durée 9h/12h30. Ateliers divers que vous proposerez...

Mardi 31 mai école Heidelberg, "Foire aux sciences" nous proposerons l'atelier "Pollution plastique dans les Océans" rdv bât35 7h30 durée 9h/11h30

Mercredi 1er juin MPT Léo Lagrange à l'Archipel, "Les plantes domestiquées" rdv bât35 14h, durée 15h/17h.

Mardi 7 juin  CP X1, CE1 X2 (36 élèves) sortie "Micropolis" départ du bât35 7h, retour fac 18h environ.

Mercredi 8 juin MPT Léo Lagrange L'Archipel "La Plasticité du cerveau humain" rdv bât35 14h durée 15h/17h

Jeudi 9 juin "Rassemblement Occitan" à Mende école Jean Bonijol départ bât 35  7h retour 18h environ.

A partir du lundi 13 juin nous accueillerons jusqu'au 1er juillet la plupart des classes que nous avons côtoyées tout le long de l'année.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry