URGENT : annulation des formations

URGENT : annulation des formations

par Assenat Monia,
Nombre de réponses : 0

Voici ce que je viens de recevoir pour les préparations aux concours internes:



Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence malheureusement par une situation de crise sanitaire nous amenant à devoir annuler des formations, ou en modifier les modalités.

Nous avons reçu la consigne de Madame la Secrétaire Générale nous demandant d'annuler les formations sur les trois premières semaines de janvier.
"Garantir la continuité pédagogique constitue notre priorité durant cette période ; c'est pourquoi, afin de diminuer la tension sur le besoin de remplacement, les formations, les réunions et les animations pédagogiques pouvant être reportées le seront systématiquement.  Il convient également d'éviter de solliciter les personnels de direction s’agissant d'activités non prioritaires."

Seules les préparations aux concours qui se déroulent le mercredi après-midi seront maintenues, à condition de se tenir à distance.

Par conséquent, les séances ci-dessous, pour être maintenues ne doivent se dérouler que sur le mercredi après-midi et en distanciel.

Dispositif Intitulé Module Intitulé Début session RNE Lieu formation Lieu formation Ville
21A0110474 MATH - PRÉPARATION AU CAPES INTERNE DE MATHS 88839 MATH - PRÉPARATION AU DOSSIER RAEP ET À L'ORAL 05/01/2022 0341357R IREM MONTPELLIER MONTPELLIER CEDEX
21A0110474 MATH - PRÉPARATION AU CAPES INTERNE DE MATHS 88839 MATH - PRÉPARATION AU DOSSIER RAEP ET À L'ORAL 12/01/2022 0341357R IREM MONTPELLIER MONTPELLIER CEDEX
21A0110474 MATH - PRÉPARATION AU CAPES INTERNE DE MATHS 88839 MATH - PRÉPARATION AU DOSSIER RAEP ET À L'ORAL 19/01/2022 0341357R IREM MONTPELLIER MONTPELLIER CEDEX

A défaut elle devront être annulées et reportées si cela est possible.

Je vous remercie de votre retour rapide.

Bien cordialement
--
Logo
 

M. Jean-Francois DELBOURG

- Préparations concours enseignants et CPE/Contractuels formations disciplinaires
  INGENIEURS DE FORMATION (DAFPEN-ING)

533 av Abbé Paul Parguel, 34090 MONTPELLIER
Tel: 0448185479

http://www.ac-montpellier.fr