Es un paùc complicat, que fasem?

Es un paùc complicat, que fasem?

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Vous vous doutez bien que nos interventions sont reportées "ad kalendas graecas", plus concrètement nous pourrions finaliser dans le meilleur des cas, les séquences à partir de la mi-mai et espérer aussi nous rendre à la Cité de l'Espace à Toulouse le 7 juin...

Ne vous y trompez pas, je ne cède pas à un optimisme candide et naïf aux vertus certes thérapeutiques contre la sinistrose ambiante et chronique, car la crise sanitaire a  plutôt tendance à réfréner notre enthousiasme depuis plus d'un an.

Mais malgré tout, nous avons systématiquement saisi les opportunités pour intervenir dès que celles-ci se présentaient, par conséquent je vous invite à ne pas baisser les bras et à continuer à faire preuve d'imagination et de créativité.   "Soyons réalistes demandons l'impossible" ou pour nos ami(e)s catalan(e)s "Sempre endavant, mai morirem".

Je vous invite à nous rencontrer sur notre plateforme zoom jeudi 08 avril à partir de 18h (je ne serai pas en retard ,promis :-))

https://umontpellier-fr.zoom.us/j/9324435772?pwd=ZnJJSlNhQkVKVnRpS0h0RW9HSzQ3QT09

ID de réunion : 932 443 5772
Code secret : 660664

Je vous attends nombreux, audacieux et enthousiastes

Soyez braves

Fraternellement

Thierry