Interventions C. Reynaud (UE10 + 1 séance UE9)

Interventions C. Reynaud (UE10 + 1 séance UE9)

par Reynaud Christian,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous, 

J'ai attendu le plus possible afin d'avoir une réponse de la direction de la faculté qui me disait attendre un circulaire ministérielle afin de répondre à ma demande d'organiser mes interventions en présence des étudiants. 

Hier une réponse partielle m'a été adressée m'indiquant qu'une reprise en présence d'une partie des étudiants ne se ferait pas avant début février (on attend toujours une circulaire du ministère).

Je vais donc reporter mon intervention du lundi 25 février (UE10) à une date ultérieure et espérer que je pourrai revenir vers vous la semaine prochaine avec des nouvelles plus précises pour mes interventions du 1er février (UE10) et 2 février (UE9) ainsi qu'une proposition pour le report.

Bien cordialement 

En réponse à Reynaud Christian

Re: Interventions C. Reynaud (UE10 + 1 séance UE9)

par Reynaud Christian,
Bonjour à tous,

Etant donné le contexte et l'incertitude sur la possibilité de nous revoir sur le site de la faculté, je vous propose de nous retrouver ce lundi 1er février de 9h30 à 12h30 (webconférence zoom ouverte à partir de 9h) en mode dégradé, à distance pour tenter de faire avancer les projet de conception de jeux éducatifs (UE10).

Par contre je maintient l'espoir d'avoir la possibilité d'organiser mon intervention dans le cadre de l'UE 9 en vous permettant de nous retrouver physiquement et je reporte donc cette séance à une date ultérieure.

Cordialement


Ch Reynaud vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : Zoom meeting invitation - Réunion Zoom de Ch Reynaud
Heure : 1 févr. 2021 09:00 AM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://umontpellier-fr.zoom.us/j/87940985854?pwd=dS9EUkdWQkxzYThEN3RrMkl0YlNyQT09

ID de réunion : 879 4098 5854
Code secret : 329589