Examen de TP du mardi 15 décembre

Examen de TP du mardi 15 décembre

par Canadas Patrick,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à toutes et à tous,

La séance en visio (enregistrée aussi) de cet après-midi a montré qu'il y avait quelques zones d'ombre sur cet examen de TP et plus généralement ce mardi 15/12 après-midi :
Vous n'avez QUE la RdM, tout le monde ensemble, ce mardi 15/12 après-midi, en l'occurrence l'examen de TP (à l'inverse du 1er décembre où les deux groupes étiez concernés uniquement par HLME502 et pas par la RdM).

L'examen de TP était prévu pour débuter à 15h. Pour des raisons d'organisation, il serait préférable qu'il débute finalement à 16h. Est-ce que cela pose un problème à quelqu'un·e parmi vous ? Si pas de "cri" de votre part d'ici lundi 12h alors on commencera à 16h. Si "cri", alors on commencera à 15h. J'enverrai un message lundi à 12h05 pour figer l'heure de convocation de l'examen de TP. Les consignes sont les mêmes que pour l'examen de TP de fluides, à savoir : avoir ses valeurs expérimentales avec soi, le maximum de réponses aux questions des énoncés de TP, idem pour les graphes, etc.

Encore une chose : je vous rappelle que pour le TP de poutre droite, je vous ai mis les valeurs mesurées dans un fichier qui en porte le nom qui se trouve dans le dossier TP.

Bonne révisions et bon WE
Patrick Cañadas

En réponse à Canadas Patrick

Re: Examen de TP du mardi 15 décembre

par Canadas Patrick,
Bonjour,

L'examen de TP de RDM de demain se tiendra finalement à 15h et non à 16h (amphi finalement non disponible). C'est toujours en A36.02. Le reste des consignes est inchangé.

J'aurai (c'est déjà dans mon sac) avec moi les copies du CC1 que vous pourrez voir après l'examen de TP. Pour cela, afin de respecter le tiers-temps et de libérer l'amphi, nous irons au bâtiment 1. Ce sera donc probablement à partir de 16h45. 

Bonne suite de journée
Patrick Cañadas