Calendrier des procédures

Calendrier des procédures

par Arboix France,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

vous trouverez sur moodle le calendrier des procédures: il précise les dates limites pour vos évaluations et les dates des jury du premier et second semestre. Pour résumer:

- arrêt des premières Evaluations: 4 janvier. Il vous faudra donc m'adresser votre devoir pour l'UE7 à cette date dans l'espace de dépôt Moodle prévu à cet effet.

- l'administration peut vous communiquer vos notes à partir du 20 janvier. Si vous n'avez pas la moyenne ou avez été absent.e, vous pouvez demander au responsable de l'UE concernée de passer au rattrapage (seconde évaluation): Attention, c'est à VOUS de contacter les enseignants si vous souhaitez passer le rattrapage. Il faut le/la contacter très rapidement à partir du 20 janvier car les rattrapages finissent le 1er février 2021

- le jury du premier semestre se tiendra le 1er mars

Je vous remercie de porter une attention particulière à ces informations afin qu'il n'y ait pas de problème administratifs sur le calendrier des rattrapages.

Cordialement

F. ARboix-Calas

PS: je dépose aussi à titre informatif dans les documents administratifs le calendrier du second semestre en construction. Attention, il est loin d'être stabilisé et il manque des heures