Sortie du 31 mars (groupe du mardi)

Sortie du 31 mars (groupe du mardi)

par Hagege Helene,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir,

RDV à 9h15 sur le parking du CSU (SUAPS : proche sortie piéton bâtiment 1) avec les voitures. Sauf les volontaires pour m'aider à charger tapis et coussins RDV à 9h devant le bât 5 côté cafet. Pour info, pour se rendre au domaine de Restinclières (http://www.herault.fr/environnement/maison-departementale-de-l-environnement-mde), il faut aller à Prades-le-Lez (direction Montferrier ou Prades à partir du rond-point de la Lyre), suivre la RD 17 en direction de Saint-Mathieu-de-Tréviers, puis l’entrée du domaine est indiquée à gauche sur la route (c’est la première à gauche après la sortie de Prades)... Nous partirons ensemble. Je vous donne mon numéro de portable en cas de problème, de retard ou d’absence : 06 95 85 79 11 (merci de prévenir). Prévoyez ce qu’il faut pour être confortable et ne manquer de rien la journée :

-       Un pique-nique pour déjeuner

-       Des boissons chaudes ou froides

-       Des vêtements chauds et confortables (notamment pour faire les exercices dehors s’il fait beau mais froid), un plaid pour les relaxations

-       De quoi se couvrir pendant les méditations (plaid, couverture) important!

-       De quoi se protéger de la pluie si on doit se rabattre à l’intérieur à cause d’elle

-       Des chaussures pour marcher dans la garrigue

-       Un chapeau et des lunettes de soleil s’il fait soleil

-       éventuellement des chaussons pour l’intérieur

Très bon week-end,

HH