Suite et fin

Suite et fin

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Pour les mois de janvier et février voici les dernières dates, je ne rajouterai que 2 ou 3 autres accueils prévus dont les dates n'ont pas été encore décidées .

Vendredi 9 janvier école Daubié CP X2 "Visite fac " et "Arthropodes" rdv bât 35 9h durée 10h/14h

Mardi 13 janvier Collège Capouchiné de Nîmes 4ème et 3ème "Visite Fac""Les crânes" et une "Histoire du Vivant" rdv 8h30 durée 9h30/ 15h.

Jeudi 22 janvier Ecole élémentaire de Grabels CE1/CE2 hors UniverlaCité "Classification" et "Évolution"  rdv 8h30 bât 35 durée 9h15/12h

Vendredi 23 janvier école Savary CP " Arthropodes "  et "Visite Fac" rdv bât 35 13h30, durée 14h/16h

Compte tenu des circonstances un tant soit peu délétères qui nuisent considérablement à notre fonctionnement, je prends unilatéralement la décision de cesser de développer de nouvelles interventions dans le cadre du dispositif.

Mes collègues prendront le relai sous de meilleurs auspices et de nouvelles bases de fonctionnement, dès le Printemps prochain.

Les dates affichées ci-dessus étaient déjà arrêtées depuis quelques temps par conséquent je m'engage à les honorer afin d'assurer la mission.

Mais il faut savoir quitter la "Meute"...

Soyez braves

Fraternellement

Thierry