Merci

Merci

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Je tiens à remercier très chaleureusement et non sans une certaine émotion les personnes qui étaient présentes aujourd'hui pour  "ma" dernière "première rencontre de rentrée". (snif)

Je suis très heureux, et toujours un peu surpris que cette idée de faire vivre l'Université auprès des élèves du Réseau d'Éducation Prioritaire de Montpellier séduise encore des étudiants. La lueur d'un espoir...

Je reste profondément persuadé que toutes celles et tous ceux qui relèveront les défis qui se présenteront à eux dans le cadre de cet engagement, trouveront au fil du temps, comme j'en ai eu en toute humilité le privilège, les sources qui abreuvent au travers des rencontres aussi nombreuses qu'enrichissantes, les faisceaux qui mènent à l'émancipation intellectuelle.

Cela dit, libéré(e)s des contraintes de la performance et de l'évaluation les différent(e)s volontaires laissent libre cours à leur créativité et à leur imagination, n'ayant que pour seule contrainte la rigueur du questionnement scientifique et comme cadre le partage et la bienveillance.

Je vous propose que nous nous retrouvions lundi 22 septembre en salle 1 bâtiment 35.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry