Bonjour à toutes et à tous,
Comme nous en avions convenu ensemble, je vous joins le fichier contenant l’ensemble des notes nominatives des deux évaluations sur table réalisées le 7 avril, puisque je ne vous revois pas en présentiel pour vous rendre vos copies.
- Codage MCO – Moyenne : 11,27/20
- Guide méthodologique MCO – Moyenne : 10,85/20
Ces évaluations portaient sur des compétences fondamentales pour les examens finaux, qui approchent à grands pas. Il reste un mois pour consolider vos acquis et combler les lacunes éventuelles.
Les résultats sont globalement mitigés. Certains d’entre vous ont montré de réelles aptitudes, bravo à eux. D'autres doivent impérativement se remobiliser, notamment sur les bases contenues dans le guide méthodologique, indispensables pour coder de manière pertinente.
Pour vous aider à progresser, vous trouverez également dans la section PMSI MCO – COURS PRÉSENTIELS : 07 et 08 AVRIL :
- Les corrigés détaillés des deux évaluations,
- Les corrigés des exercices réalisés pendant ces deux jours.
Par ailleurs, les notes relatives à l’évaluation en terminologie vous seront transmises sous le même format ultérieurement par Nathalie Bloquet, à réception des copies...
Je vous encourage vivement à reprendre ces documents avec attention, à identifier les points à retravailler, et à ne pas hésiter à me contacter si besoin.
Il vous reste un mois pour faire la différence aux examens finaux. Accrochez-vous, tout est encore possible !
Bon courage à toutes et à tous,
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Florence Perrin