Bonjour de nouveau,
Pour ce CC2 qui aura lieu en janvier prochain, je vous rappelle d'abord que vous n'avez droit ni à la calculette, ni à quelque document que ce soit ni à n'importe quel autre dispositif électronique. Vous n'aurez droit qu'à vos principaux outils, à savoir vos cellules grises, vos mains et de quoi écrire (pas de crayon à papier SVP).
Le programme sera avant tout centré sur les équations d'équilibre local ; peut-être qu'il y aura aussi une méthode énergétique, un principe de superposition, etc. En tout cas, aucun PFS global ne sera accepté, pas plus que la méthode des coupures. Encore une consigne très importante qu'il vous faudra respecter au risque de perdre beaucoup de points (tolérance zéro) : Si vous répondez à une question sans un minimum de rédaction, la note de 0 sera appliquée à la question ; et je le ferai vraiment ! Pour vous aider à bien voir ce que j'entends par "un minimum de rédaction", vous pouvez voir le corrigé de l'annale du CC1 de l'an passé, également disponible sur cet espace Moodle. Autre chose importante : respectez les questions et n'y répondez pas ailleurs, sinon vous risquez également de perdre des points.
Bonne semaine de projet pour les STM, de maths et de projet pour le CUPGE ; par la suite, bonnes fêtes de fin d'année et (surtout ?) bonnes révisions.
Bonne fin de week-end
Patrick Cañadas