Retour arbres de situations cliniques

Retour arbres de situations cliniques

par Perrin Florence,
Nombre de réponses : 0
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai examiné vos arbres de situations cliniques et viens de les corriger.

Dans l'ensemble, vous avez bien travaillé, en résumant efficacement les points essentiels. Vos présentations sont claires, avec parfois une touche d'originalité qui les rend d'autant plus intéressantes. Vous avez respecté l'ensemble des règles concernant les situations cliniques dans vos productions. L'usage de codes couleurs et d'exemples pertinents facilite la lecture et la compréhension.

Toutefois, j'ai relevé sur certains devoirs de légères imperfections : quelques coquilles, des oublis ou des erreurs. Certains documents sont également moins lisibles une fois imprimés ou, parfois, trop succincts, ce qui ne répond pas complètement à la demande initiale : proposer une aide pratique et accessible pour choisir la règle adéquate et déterminer le DP approprié.

Pour vous aider à apporter les corrections nécessaires, n’hésitez pas à échanger vos arbres de situations cliniques entre vous, car beaucoup d’entre eux répondent bien aux exigences. Lors de notre prochain rassemblement, je vous remettrai vos travaux avec mes observations détaillées.

Par ailleurs, je n'ai pas réussi à télécharger le travail d'Audrey Domingues Alfonso. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me l'envoyer par mail. Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à très bientôt.

Bien cordialement,
Florence Perrin