Agenda actualiser

Agenda actualiser

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Avant toute chose je tiens à remercier sincèrement les étudiants de la Faculté de Droit qui nous rejoignent en nombre pour faire vivre l'Université dans les quartiers prioritaires.

Hier, lundi 7 octobre nous avons rencontré avec Marie Vaillat (Master 1 Droit ) le Doyen de la Faculté de Droit de Montpellier Guylain Clamour. Les échanges ont été très constructifs et Monsieur Clamour s'est engagé à soutenir le dispositif au niveau organisationnel et pédagogique. 

Je dois vous faire part de ma satisfaction pour ce nouveau soutien, au moment où la dynamique de l'engagement des étudiants de la Faculté des Sciences s'essouffle singulièrement.En effet je n'ai pas de propositions concrètes depuis bien longtemps émanant des étudiants de Biologie Ecologie et des autres disciplines, mais "nul n'est prophète en son pays".

Quelques dates :

Jeudi 10 octobre école maternelle Gandhi MS/GS "Le Vivant 1" rdv bât 35 8h durée 9h15/11h15

Jeudi 10 octobre Ecole Victor SCHOELCHER CP/CE1 "Vivant et Classification" rdv 13h15 au bât35 durée 14h/16h

Lundi 14 octobre école maternelle Copernic "MS/GS "Le Vivant" rdv 8h bât 35 durée 9h15/11h15

Mardi 15 octobre école Julie DAUBIÉ CP "Le Vivant" rdv bât 35 8h durée 9h15/10h30

Jeudi 17 octobre école Roosevelt CM2 "Le Vivre ensemble" et le "Droit" rdv directement devant l'école (Voir avec Marie Vaillat) 

La suite au prochain épisode

Soyez braves

Fraternellement

Thierry