Offre d'emploi

Offre d'emploi

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Une collègue professeure des écoles m'a fait passer le message ci-dessous.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry

"Aux parents, aux enseignants, 
 
Bonjour, 
 
Mme LECOQ, professeur de Physique-Chimie, sera absente pour raisons médicales à compter de ce jour et jusqu'au 17 octobre 2024. Cette absence est susceptible d'être prolongée pour toute la durée de l'année scolaire. 
L'autorité académique a été avertie de cette situation et autorise le recrutement immédiat d'un personnel remplaçant sous statut de vacataire puis de personnel contractuel de droit public. Nous allons activer nos réseaux habituels, cependant les enseignants sont désormais une ressource rare. C'est pourquoi, je souhaite vous associer à notre recherche. 
La méthode est certes peu orthodoxe mais peut s'avérer efficace. Il est possible que dans votre sphère professionnelle ou privée vous connaissiez un(e) étudiant(e) ou un(e) enseignant(e) susceptible d'être intéressé(e). 
Cette personne devra nécessairement :
- soit être titulaire d'un master,
- soit suivre un cursus en master 2 dans la spécialité Physique et/ou chimie. 
 
Idéalement, nous recherchons un étudiant se destinant à l'enseignement ou un enseignant à temps incomplet. 
Les éventuelles candidatures sont à adresser à Mme Véronique Chassang : veronique.chassang1@educagri.fr
 
Je vous remercie par avance de votre mobilisation, "
 
 
 
 
Frédéric RENOULT, 
Proviseur du Lycée Frédéric BAZILLE 
Directeur-adjoint de l'EPLEFPA