Inscription administrative 1

Inscription administrative 1

par Assenat Monia,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Afin de pouvoir vous inscrire administrativement à l'université de Montpellier, veuillez trouver en pièces jointes, un dossier d'inscription et une déclaration sur l'honneur. Ces deux documents sont à remplir et à retourner avant le 6/10/2023, par mail ou par papier, au bureau de M. FAURE François qui se trouve au bât 36, service MITRA, ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h. Voici son mail: francois.faure@umontpellier.fr
En plus des deux documents, il vous faudra fournir, si vous avez déjà été inscrit à l'université une année précédente:

RÉINSCRIPTIONS
- Déclaration sur l'honneur ;
- Attestation d'assurance responsabilité civile ;
- Pièce d'identité ;
- Arrêté de titularisation.

Si vous n'avez jamais été inscrit:

PRIMO-ENTRANTS
Mêmes pièces, avec en plus :
- Dossier d'inscription ;
- JAPD ou JDC si concerné.

Je vous le rappelle, cette inscription est sans frais pour vous.
ATTENTION, VOUS N'AVEZ QUE JUSQU'AU 6 OCTOBRE 2023.

Bonne journée
Monia