Résumé de section

    • Autorisation d'inscription

      L’autorisation d’inscription est indispensable et devra être jointe au dossier de pré-inscription. Autorisation d'inscription délivrée par le responsable pédagogique après dépôt de candidature auprès du secrétariat universitaire.

      Votre dépôt de candidature doit comprendre l'envoi

      • d'une lettre de motivation
      • de la copie des diplômes
      • un curriculum vitae

      La capacité d’accueil du diplôme étant limitée, il est recommandé d'entamer les démarches dès que possible. N'attendez pas le début des enseignements pour envoyer votre demande d'autorisation d'inscription.

    • Renseignements

      Pour tout renseignement relatif à la formation et aux enseignements, contactez le Secrétariat Universitaire Monsieur Youssef KAMHI (youssef.kamhi@umontpellier.fr).

    • Site d'inscription

      Le site d'inscription au DU disponible sur le lien suivant: Site de la faculté de médecine Montpellier-Nîmes (onglet "Vers la pré-inscription)".