Agenda et petites précisions

Agenda et petites précisions

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

J'espère que vous allez bien et que nous aurons le plaisir de vous croiser dans le cadre de nouvelles interventions.

J'attends de nouvelles propositions, toutefois des séances sont prévues mais pas encore programmées, les dates et horaires vous seront communiqués ultérieurement.

Je rappelle à celles et à ceux qui se sont inscrits à l'UE UniverlaCité (cf liste ci-dessous), que ne pourront valider cette Ue certes anecdotique et saugrenue dans un monde aussi merveilleux que le notre, uniquement les étudiant(e)s qui justifieront d'une participation à au moins 3 séances dans des classes ou/et en Maison pour Tous.

D'autre part, les étudiant(e)s qui souhaiteraient valider cette Ue que le monde entier nous envie, le peuvent, il n'est jamais trop tard...

 Aitana Ralda Corfas

 Louison Beaudet

 Quentin Faye

 Pacôme Manceron

 Thibaut Vilalta

 Ylona Ramond 

 Melyssandre Viallard

 Lucie Foucard

Moana Castanier

 Valentine Dehlinger 


Quelques dates :

Mardi 29 mars école Julie Daubié "Les Chiroptères" rdv bât 35 13h ou 13h30 devant l'école, durée 14h/16h15

Mercredi 30 mars Maison pour Tous Léo LAGRANGE, "La Pollution plastique ans les océans" et " Effet de la pollution de l'air extérieur sur le cerveau humain" rdv bât 35 13h30, durée 15h/17h.

Vendredi 1er avril, école maternelle Madeleine RENAUD, PS,MS,GS, 2 classes, "Découverte naturaliste" sur les berges de la Mosson, rdv bât 35 8h, durée 9h/11h30.

lundi 11 avril collège d'Alaric à Capendu dans l'Aude, 6ème "Une Histoire du Vivant" et 4ème "La pollution plastique dans les océans" rdv bât 35 7h durée 9h30/ 17h, le repas est offert par le collège.

Mardi 26 avril école Diderot CE2, "Sortie Maguelone" (3 ateliers : Fiche de terrain lecture de paysage, Avifaune, Laisses de mer ) rdv 8h bât 35 durée 9h30/15h30.

Jeudi 19 mai école Marc BLOCH 2 classes de CM2  "Fête de la Nature" sur le site de la Faculté de Pharmacie. durée 9h/16h environ... rdv bât35 8h.

Lundi 30 mai accueil à l'Université au Bât 35 2 classes de l'école maternelle Le Chat Perché de Castries. Ateliers observation Arthropodes, Dessins, Reconnaissances des crânes... rdv bât 35 8h, durée 9h30/14h.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry