Annonce

Annonce

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Bonjour chers camarades d'Univerlacité,

Dû à des problèmes de santé, l'un des volontaires en services civique de l'endroit où je travaille à dû quitter le navire. L'écolothèque de Montpellier (située à Saint Jean de Védas) souhaite donc recruter urgemment un volontaire en Service Civique pour le remplacer. Il s'agit d'une mission de 6 mois, débutant le 1er Janvier et se terminant fin Juin. 
Cette mission consiste en de la médiation envers des enfants allant du CP au CM2, 4 jours par semaines (Lundi, mardi, jeudi, vendredi) sur base d'activités pédagogiques préparées en amont et prenant place dans une ferme pédagogique (franchement, le cadre est cool et la bonne ambiance est présente). A noter que vous disposeriez des vacances scolaires, ce qui est non négligeable et peut permettre d'arrondir les fins de mois. Vous recevrez aussi gratuitement au cours de l'année 2 formations, dont une aux premiers secours (PSC1).

Les critères recherchés sont simples: nous recherchons une personne de moins de 26 ans, avec un intérêt pour l'éducation, et de préférence avec un niveau d'au moins bac +2.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par cette annonce n'hésitez pas à lui en faire part et si cette personne veut s'inscrire ou se renseigner sur cette offre, vous pouvez me mettre en contact avec elle via mon adresse mail kevin.ruiz@etu.umontpellier.fr ou sur mon profil discord (Kévin R) via le serveur d'Univerlacité.

Je mets ci-joint le site de l'écolothèque pour les curieux: https://ecolotheque.montpellier3m.fr/ 

Attention: les inscriptions ne pourront être prise en compte que jusqu'au 5 Décembre.


Bières et chocolats,
Soyez brave,

Kévin