Rencontre hebdomadaire

Rencontre hebdomadaire

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Je vous propose de se retrouver mercredi 27 octobre à partir de 18h en salle 35. 1.13 (1er étage bât35 côté avenue Paul Parguel).

Nous parlerons entre autres :

Thématiques écoles maternelles : "Vivant", "Les 5 sens", "élevage souris", "Le Corps, le Mouvement, le Squelette"

Thématiques  écoles élémentaires : "Vivant", "Ecosystèmes", "Insectes", "Champignons", "La Vie cachée", "L'Univers", "Système solaire", "Les phases de la Lune, les Marées".

Cette liste est non exhaustive et je suis impatient de connaître vos propositions.

Je vous rappelle que c'est vous qui décidez des dates, des horaires pour les interventions.

Il est temps de nous organiser en ateliers thématiques car si nous avons eu un démarrage un peu "perturbé" en raison de la Fête de la Science, la "machine" sera proche de l'emballement à partir de la rentrée des vacances de Toussaint.

D'autre part, nous devons faire une petite incartade à Mende le lundi 15 novembre ou du moins durant la semaine du 15 au 19 novembre pour parler de Biodiversité Marine. Si l'aventure vous tente vous pouvez me donner vos disponibilités et nous arrêterons une  date en fonction.

Merci d'avance pour vos réponses.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry