CM - Système contentieux de la CEDH

CM - Système contentieux de la CEDH

by Blay Grabarczyk Katarzyna -
Number of replies: 0

Chères étudiantes, Chers étudiants,

 

Je suis malheureusement contrainte d’annuler les prochains cours du Système contentieux de la CEDH, soit jusqu’au mardi 5 octobre inclus.

En vertu des règles sanitaires en vigueur, je suis soumise à l’isolement pendant 10 jours.

Compte tenu que nous allons avoir trois séances en retard (soit 4h30 de cours), avec l’accord exceptionnel de Monsieur le Doyen, ce cours va être effectué en visio sur l’application zoom.

La date choisie va certainement vous déplaire mais nous n’avons pas le choix, vous êtes 8 mentions différentes de Master. Il n’était pas possible de trouver un créneau dans la semaine. Il était pour moi primordial de rattraper ces cours perdus avant le début des travaux dirigés.

Nous allons donc nous retrouver le samedi 2 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 15h.

Pour accéder au cours en visio, il convient d’indiquer le numéro de réunion dans l’application zoom : 453 913 2469 ou cliquer sur le lien suivant : https://umontpellier-fr.zoom.us/j/4539132469

Le cours d’Espagnol juridique (pour les étudiant ayant cette langue en option), avec l’accord de Madame Jeanjean, n’aura pas lieu ce samedi, 2 octobre.

Sur l’espace Moodle, vous trouverez les premières diapos du cours ainsi que les deux premières séances des travaux dirigés. Les étudiants qui ont cette matière avec TD, vous pouvez prendre connaissance de ces séances, en particulier de la séance 1.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

A samedi prochain.

Bien sincèrement.