Merci!

Merci!

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont participé à "l'évènement" du jeudi 1er juillet au Jardin des Plantes de Montpellier.

Les enseignants de l'école Alain Savary, Anne Leglaye et Antonio Didio ainsi que leurs élèves étaient plus que ravis de cette journée.

La séquence sur le Vivant et sa diversité est l'une des plus abouties que nous ayons réalisée, et je tiens à remercier tout particulièrement les artisans de cette réussite que sont Sylvie,  Jennifer, Renaud, Claire, Suzie, Constance, Kévin, Léo, Lara, Lila, Mélanie, Quentin.

Un grand merci aussi à mes camarades du département BE qui n'ont pas hésité un seul instant ou si peu à abandonner leur "cher" bâtiment 35, pour nous prêter main forte et partager leurs connaissances durant la journée d'accueil.

D'autre part je tiens à préciser à celles et ceux qui ne l'auraient pas remarqué, que l'eau n'est pas un solvant des huiles, et finalement tant mieux, la Nature est bien faite, mais moi je dis ça, je dis rien;-)

 Soyez braves

Fraternellement

Thierry