Agenda

Agenda

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Nous recommençons progressivement nos interventions dans les écoles, néanmoins nous devons prendre toutes les précautions au niveau sanitaire, pas plus de 3 étudiants par classe, (la jauge Education Nationale étant de 6 adultes maximum en réunion), port d'un masque FFP2 que nous vous fournissons, n'hésitez pas à me le réclamer, utilisation de gel hydroalcoolique quand il n'est pas possible de se laver les mains avec du savon (Transport en commun). La crise sanitaire est loin d'être terminée, les établissements scolaires étant des lieux à risques en ce qui concerne la propagation du virus, je vous invite à rester très prudent, et je compte sur vous pour respecter et faire respecter ces consignes sanitaires élémentaires.

Agenda :

Vendredi 26 mars école Gandhi, élevage souris et aquarium, 10h/11h30 rdv bât 35 9h30

Lundi 29 mars école Julie Daubié 2 classes CM2 et CM1/CM2, L'éducation populaire, les rapports élèves et éducation, le vivre ensemble, les formations et échanges internationaux (Haïti, HumaniSciences)  RDV 8h bât 35 durée en classe 9h/10h

Mardi 30 mars école maternelle Michelet GS "Le Corps, le Mouvement, le Squelette"

Jeudi 1er avril Classification du vivant CP école Joseph Delteil

Vendredi 2 avril préparation des activités pour la venue des "Petits Débrouillards" (7 avril 14h15/16h45 bât 35) RDV 10h bât 35 au bureau 1er étage.

Mercredi 7 avril accueil au bâtiment 35 de 14h15 à 16h45, rdv au bureau à 13h.

Afin de simplifier le fonctionnement du dispositif car je commence à être en surchauffe, je vous demanderai d'avoir l'amabilité de venir vous inscrire aux activités directement au bureau sur le registre prévu à cet effet.

J'ai inscrit à l'UE optionnelle HLBE624 :

Auberger Lucie
Badda Lee-Ahn
Beaudet Louison
Beltran Lila
Giannone Camillia
Larraz Léo
Maghrane Mariam
Muller Mélanie
Pujo Charline
Ralda corfas Aitana
Shigo Claire
Tallon Suzie
Toutes celles et tous ceux qui souhaitent valider l'UE optionnelle et qui ne sont pas cités ci-dessus sont priés de se manifester...

Il va y avoir un grand nombre d'activités qui vont se rajouter, notamment "l'Univers", "Le rapport Homme/Nature" et plein d'autres réjouissances à venir.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry