Et si on redémarrait (un peu)

Et si on redémarrait (un peu)

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

J'espère que vous allez bien et que la reprise des cours en présentiel vous redonne un peu d'allant.

Lors de la dernière rencontre sur zoom jeudi nous avons décidé de nous retrouver en présentiel mercredi 17 février au bâtiment 35. Je vous propose pour que la majorité des intéressés puisse venir s'exprimer salle 1.13 bâtiment 35 sur les thématiques énoncées ci-dessous, une permanence tout l'après midi de 13h à 17h, sur un roulement par 1/2h (13h/13h30, 13h35/14h05, 14h10/14H40, 14h45/15H15, 15h20/15h50, 15h55/16h25, 16h30/17h).

Cette organisation un peu contraignante permettra aussi de respecter les mesures sanitaires et la fameuse jauge d'occupation des locaux.

Thématiques :

Le Vivant

L'Univers

L'Eau dans tous ses états

Le Cycle de l'Eau

La classification animale

Le Climat, effet de serre

Le changement global

l'Antarctique et les milieux extrêmes

Ateliers d'écriture associés à la Chanson de Claire sur le thème de "Demain ici la Terre"

Radio campus "Dis moi pourquoi"

Cette liste n'est pas exhaustive  et vous êtes tous invités à faire des propositions

Veuillez vous manifester par mail thierry.noell@umontpellier.fr afin de vous inscrire sur un créneau horaire

A mercredi 17 février, je vous espère très nombreux, on nous attend dans les écoles, il vous sera fourni dans le cadre des interventions des masques FFP2, des badges avec votre prénom et de magnifiques T-shirt ou sweat que le monde entier nous envie...

Soyez braves

Fraternellement

Thierry