Tout va bien...

Tout va bien...

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

J'espère vous entendre nombreux lors de notre rencontre numérique de mercredi 9 septembre à partir de 18h  sur Discord :  https://discord.gg/jBvnJsK

Ceci dit tout va bien, les nouvelles de notre monde sont rassurantes, les chevaux qui n'ont rien demandé à personne ne demandent toujours rien à personne, les dictateurs de tous poils profèrent leurs messages avisés, débordant de sagesse au monde entier, le système évolue vers un autre système amélioré respectueux d'un Vivant encore plus vivant, jusqu'ici tout va bien. Nous avons enfin pris conscience collectivement, grâce à ce "merveilleux" virus, de l'urgence de la situation au niveau environnemental, jusqu'ici tout va bien. Les torrents grondent d'une onde saine et limpide, les cours d'eau regorgent de vies, nous respirons un air pur et vivifiant, jusqu'ici tout va bien. Il n'y a plus plus de famine, plus de guerres et de haine, tout est calme et reposé... et le masque sur le visage j'esquisse un sourire narquois et arrogant, et je tire la langue , vaniteux, aux passants et au temps qui passent...Jusqu'ici tout va bien...

A demain

Respectez bien les consignes sanitaires et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry