Agenda

Agenda

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Voici quelques nouvelles du front...

Vendredi 16 février école Gandhi GS "Organismes marins et Requins" 9h30/11h rdv bât 26 8h30.

Vendredi 2 mars accueil à l'université association des ASA Hauts de Massane, "Les oiseaux et Les Dinosaures" 9h30/11h30... rdv 8h45 bât 26.

Lundi 12 mars école Julie Daubié 3 classes de CP "Les dents, régimes alimentaires" 9h/11h30, rdv bât 26 8h15.

Mardi 13 mars "Sortie Mare Nostrum" CM1 Heidelberg rdv 12h/16h rdv bât 26 11h.

Je vous communiquerai les autres dates d'interventions plus tard, à savoir que nous avons débuté un cycle sur l'environnement et le vivant auprès des CM1 de l'école Alain Savary, un cycle d'initiation sur "la classification et l'histoire du vivant" CE1 école Roosevelt, une introduction à la biodiversité marine et lagunaire, observation de l' avifaune,  avec les CM2 de l'école Victor Schoelcher avec sortie à Palavas  le 11 avril 13h/18h...

Et puis en construction...

Sortie Clamouse CM de l'école Heidelberg, Sortie biodiversité milieu terrestre et forêt entre Montarnaud et La Boissière, CE2 Joseph DELTEIL, Sortie Clamouse CM2 école Marc Bloch....

J'espère avoir de vos nouvelles incessamment sous peu...

Je vous rappelle que le samedi 10 mars Nous sommes invités à participer à la  JPO de l'UM et que j'attends toujours...

Soyez braves

Fraternellement

Thierry