Bonne Année!

Bonne Année!

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

  Tout d'abord je tiens à remercier sincèrement toutes celles et tous ceux qui ont contribué avec coeur à faire vivre l'université de Montpellier dans les quartiers dits prioritaires tout au long de l'année 2023/2024. Vous êtes sans le moindre doute les meilleurs  ambassadeurs universitaires  de l'Éducation Populaire. Vos compétences, votre dynamisme et votre bienveillance sont salués par l'ensemble des collègues de l'Éducation Nationale du REP+ montpelliérain. Je tiens à nouveau à vous féliciter.

  Cette année univerlacitaire 2024/2025 se profile sous de nouveaux auspices, vous êtes sensés savoir (ou pas) que je vais progressivement durant cette année passer le relai à de plus jeunes et dynamiques collègues, pétris de talents et de compétences et de plus ouverts à l'innovation pédagogique et au partage. Je vais m'effacer progressivement et laisser libre cours à l'expression de la jeunesse et aux idées nouvelles.

   De nombreux projets sont en cours de développement , notamment au niveau international, à ce sujet je vous convie à assister à la soutenance de Wilgens PIERRE qui se déroulera à Paul Va au Bât A le 20 septembre à 14h... Nous en reparlerons...

  Il nous faut maintenir les actions dans les quartiers et faire vivre concrètement l'Université en occupant le terrain. C'est pour cette raison que je suis toujours en attente de vos projets ou propositions (même les plus saugrenus) enfin de contribuer inlassablement à construire l'Université de demain, qui vous appartient et qui doit rester l'apanage de tous.

  Afin de mobiliser les bonnes volontés je souhaiterais le plus rapidement possible réaliser une campagne d'information auprès des nouveaux étudiants mais aussi auprès des anciens en passant dans les salles de TP, de TD et en Amphis.

  Dès que vous serez disposés à organiser une rencontre pour débuter cette nouvelle année, faites le moi savoir soit par mail soit par SMS...

A partir de la semaine prochaine???

Je vous souhaite une Bonne Année Universitaire pleine d'épanouissements et de rencontres...

Soyez braves

Fraternellement

Thierry