Agenda

Agenda

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Si le coeur vous en dit, quelques projections, il y aura très certainement d'autres interventions dans les classes entre temps, je vous en ferai part ultérieurement.

J'attends aussi vos propositions de dates et de thématiques...

Vendredi 26 janvier école Marc BLOCH CE2 "Les Arthropodes 2" rdv bât35 8h15 durée 9h/11h

Du lundi 12 février au jeudi 15 février "Accueils de 48 élèves du CP au CM2 de l'école Roosevelt" tous les après-midis de 13h30 à 16h. Thématiques autour du Vivant mais pas uniquement, je fais appel à votre créativité...

JPO le 2 mars... à préciser...

Jeudi 21 mars accueil des 4ème du collège Achilles ROUSSON de St Étienne Vallée Française RDV 9h bât 35 durée 10h /15h.

Vendredi 22 mars Collège de l'Alaric à Capendu interventions auprès de 6ème et de 3ème "Pollution plastique" et "l'Evolution". rdv bât 35 7h30 durée 10h/15h.

Vendredi 29 mars journée de l'Eau "PLOUF" organisée au Corum par le Centre UNESCO de Montpellier rdv 8h au Bât 35 durée 9h30/16h30. Les horaires risquent d'être changés.

Jeudi 4 avril  accueil des collégiens de Nîmes à préciser...

Vendredi 5 avril ou vendredi 26 avril accueil collégiens du Collège de l'Alaric de Capendu, à préciser...

Lundi 29 avril accueil 4ème  du Collège Henri BOURILLON de Mende "Biologie Marine", à préciser...

Il se peut très probablement que nous nous déplacions dans un collège (REP+++++) à Baucaire dans le Gard dans le courant du mois de Mai.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry