JPO Urgent!!

JPO Urgent!!

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Si vous êtes intéressés pour participer à l'accueil du public lors de la Journée Portes Ouvertes qui se déroulera le samedi 2 mars, je vous invite vivement à vous manifester. Vous n'êtes pas obligés de rester toute la journée, une 1/2 journée cela est déjà très bien...

Si vendredi 2 février je n'ai pas de retours de votre part il sera trop tard pour participer, et par conséquent je désengagerai UniverlaCité de cet évènement.

Petit rappel :

Des chèques cadeaux d'un montant global de 30 € seront distribués à chaque participant, 

D'autre part, concernant les commandes de repas sur le site de Triolet, après échanges avec le CROUS, nous  proposons comme l'année dernière la formule des sachets repas (sandwich  au choix + salade

Bol Capri (pâtes, tomates cerises confites, parmesan, mozzarella) + pâtisserie + cookie +  chips + fruit + eau 50cl.

Choix entre trois propositions de sandwich :
- Sandwich baguette poulet-crudités
- Sandwich baguette emmental-crudités
- Sandwich baguette jambon-beurre

Afin de respecter les délais imposés par le CROUS pour les commandes, merci de me communiquer le nombre souhaité, par type de sandwich, d'ici le vendredi 2 février au plus tard.
Nous comptons sur vous pour évaluer au plus juste les besoins.

Soyez braves
Fraternellement