Ça commence!

Ça commence!

par Noell Thierry,
Nombre de réponses : 0

Salut les univerlacitaires,

Dans un premier temps je tiens à faire part de ma tristesse et de ma solidarité à nos ami(e)s marocain(e)s qui traversent actuellement des moments douloureux.

Rappel :

Rencontre hebdomadaire lundi 11 septembre à partir de 17h en salle 1 bât 35.

Mercredi 20 septembre et jeudi 21 à partir de 14h  permanence lors de la Journée d'Accueil des Nouveaux Étudiants (J.A.N.E.)

Jeudi 21 septembre école Julie Daubié 3 classes de CP "Le Vivant" 1er volet durée 9h/11h45.

En ce moment je programme avec les écoles les interventions "Vivant", "Classification", "Les Arthropodes", "l'Eau", etc... J'ai besoin de vos disponibilités ainsi que des thématiques que vous souhaiteriez aussi aborder.

A partir de la semaine prochaine nous sommes invités tous les matins donc quand nous sommes disponibles, à assister dans  la classe de CP de Cathy Marolleau de l'école Heidelberg, aux premières séances de l'apprentissage de la lecture et plus particulièrement aux séances de combinaisons consonnes/voyelles. Futur(e)s enseignant(e)s et curieuses et curieux de techniques pédagogiques vous êtes les bienvenus. 

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Soyez braves

Fraternellement

Thierry