Etude de cas 5 - Ubisoft
Pour le 24 et le 25 octobre
1. ENVOYER LES NOMS DES MEMBRES DU GROUPES
2. SOUMETTRE SYNTHESE + PRESENTATION
A envoyer à theo.justy@umontpellier.fr 24 HEURES AVANT
TD A1
Groupe 1 : El Ghali BELCADI ABASSI, Wesley AMISSAH, Loris AVANZI, Thomas BELLEVILLE, Ghali AYOUCH
Sujet 1 : Quelle différence peut-on faire entre « manager la création » et manager l’innovation ?
Groupe 2 : Aymane Amri
Sujet 2 : Dans quelle mesure une entreprise comme Ubisoft, doit-elle ériger la créativité en finalité première ?
A2
Groupe 1 : Aristide Bringer
Sujet 1 : Quelle différence peut-on faire entre « manager la création » et manager l’innovation ?
Groupe 2 : Solène Miraton
Sujet 2 : Dans quelle mesure une entreprise comme Ubisoft, doit-elle ériger la créativité en finalité première ?
A3
Groupe 1 : Cedric DJIVADJEE, Omar FARZA, Megan CHITIOUI, Amine EL HILALI
Sujet 1 : Quelle différence peut-on faire entre « manager la création » et manager l’innovation ?
Groupe 2 : Aissam EL OUADKI
Sujet 2 : Dans quelle mesure une entreprise comme Ubisoft, doit-elle ériger la créativité en finalité première ?
A4
Groupe 1 : Khalid Hamzaoui
Sujet 1 : Quelle différence peut-on faire entre « manager la création » et manager l’innovation ?
Groupe 2 : Anis Hassani
Sujet 2 : Dans quelle mesure une entreprise comme Ubisoft, doit-elle ériger la créativité en finalité première ?
B5
Groupe 1 : Elisa Kim
Sujet 1 : Quelle différence peut-on faire entre « manager la création » et manager l’innovation ?
Groupe 2 : Matet Valentin, Jourdan aurelien, Massot-picolo Manon
Sujet 2 : Dans quelle mesure une entreprise comme Ubisoft, doit-elle ériger la créativité en finalité première ?
B8
Groupe 1 : Hien Khanh NGUYEN, Amelie MALAVIELLE, Noémie PICARD
Sujet 1 : What is the difference between "managing creation" and managing innovation?
Groupe 2 : Mélody Soulard, Liya Hail, Sabine Saa, Ana Oviedo
Sujet 2 : To what extent should a company like Ubisoft make creativity its primary goal?