Suite aux dernières annonces du Président de la République, certains enseignements pourront reprendre en présentiel un jour par semaine dans le respect d'une jauge de 20 % des capacités d'accueil, tout en respectant le couvre-feu de 18h.
Afin d'envisager les conditions de la reprise de certains enseignements en présentiel à l'IPAG qui pourraient avoir lieu à compter du 8 février, je vous remercie de bien vouloir répondre à ce sondage en indiquant si vous souhaitez bénéficier de ce retour à l'IPAG un jour par semaine.
En effet, au regard de la jauge de 20 %, il ne sera pas possible d'accueillir tous les étudiants. Il y aurait donc une partie des étudiants dans l'amphithéatre et une autre partie qui continuerait à suivre le cours non plus sur Zoom mais sur la plateforme vidéo de l'Université qui diffuserait en direct le cours (sans possibilité alors de poser des questions).
Le jour de présence serait le lundi puisqu'au vu des plannings, c'est le seul jour où vous n'avez pas cours entre 16h et 18h ce qui permettrait un retour à votre domicile avant le couvre-feu de 18h pour suivre le dernier cours/TD de 18h à 20h via Zoom.
Le reste de la semaine, les cours continueraient par Zoom.