Tableur C++
1.0
API de tableur + interprète bison en ligne de commande
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La classe Feuille permet de rassembler des cellules. Plus de détails...
#include <Feuille.h>
Fonctions membres publiques | |
Feuille () | |
Constructeur de Feuille par défaut affectant des noms Feuille1, Feuille2, ... | |
Feuille (std::string n) | |
Constructeur de Feuille avec un nom. Plus de détails... | |
Cellule * | getCellule (const Reference r) |
Méthode getCellule. Plus de détails... | |
void | setCellule (Reference *r, string *s, Expression *e) |
méthode affectant une cellule de la Map, après avoir éventuellement détruit l'ancienne cellule Plus de détails... | |
const std::string & | getNom () const |
accesseur du nom d'une feuille Plus de détails... | |
bool | operator!= (const Feuille &d) |
Amis | |
class | Cellule |
lors de la construction d'une cellule, celle-ci est ajoutée à sa feuille Plus de détails... | |
La classe Feuille permet de rassembler des cellules.
La méthode principale est setCellule(...) qui permet de créer ou de mettre à jour une cellule existante.
modele::Feuille::Feuille | ( | std::string | n | ) |
Constructeur de Feuille avec un nom.
n | le nom de la nouvelle feuille |
Méthode getCellule.
r | la référence de la cellule |
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inline |
accesseur du nom d'une feuille
void modele::Feuille::setCellule | ( | Reference * | r, |
string * | s, | ||
Expression * | e | ||
) |
méthode affectant une cellule de la Map, après avoir éventuellement détruit l'ancienne cellule
t | un ptr sur la référence absolue |
s | un ptr sur la chaîne de saisie param e un ptr sur l'expression arborescente |
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friend |
lors de la construction d'une cellule, celle-ci est ajoutée à sa feuille