Besoin d'aide ?

Vous pouvez consulter les tutoriels dédiés à Moodle ici

Si vous ne trouvez pas la solution en consultant les tutoriels vous pouvez nous contacter :

  • par mail à Moodle assistance
  • par le centre de services disponible dans l'ENT / Assistance / Centre de services. Vous devez aller dans : Demande/Incidents => Informatique et numérique => Faire une demande ou Déclarer un incident puis déplier la catégorie Enseignement numérique / Salles informatiques pédagogiques et choisir Moodle.

Capture d'écran, date/horaire du problème, adresse internet du cours ou de l'activité Moodle... sont les bienvenues pour nous aider à mieux comprendre votre demande.

Avant d'écrire à l'assistance voici quelques informations utiles :

Fonctionnement de l'accès aux cours Moodle

L'accès au cours dépend de votre inscription à l'université. Vous devez avoir votre inscription administrative et pédagogique validées. Si ce n'est pas le cas alors vos enseignants ne vous retrouveront pas dans l'outil d'inscription aux cours sur Moodle.

Je n'ai pas accès à mon cours

Sauf cas très particulier, ce sont les enseignants qui inscrivent les étudiants dans leurs cours Moodle. Contactez d'abord votre enseignant pour lui expliquer votre problème d'accès. Leur mail est de la forme prenom.nom@umontpellier.fr

Je consulte les autres FAQ Moodle

Vous trouverez sur cette page toute les questions habituelles autours de Moodle (accès, désinscription, évaluation...).

Je contact l'assistance technique Moodle

  • par le centre de services disponible dans l'ENT / Assistance / Centre de services. Vous devez aller dans : Demande/Incidents => Informatique et numérique => Faire une demande ou Déclarer un incident puis déplier la catégorie Enseignement numérique / Salles informatiques pédagogiques et choisir Moodle.
  • par mail à Moodle assistance

Capture d'écran, date/horaire du problème, adresse internet du cours ou de l'activité Moodle... sont les bienvenues pour nous aider à mieux comprendre votre demande.