Comment connaître mes identifiants pour activer mon compte ?


Tout personnel travaillant à l’Université de Montpellier doit être enregistré dans la base de données  SIHAM de la DRH (Direction des Ressources Humaines).


Tous les personnels sont concernés :

  • les personnels de l’UM,
  • les personnels d’un organisme associé (CNRS, Inserm, Inria, …),
  • les personnes travaillant dans une équipe de recherche,
  • les contractuels de l’Université,
  • etc.
C’est à l'issue de cet enregistrement dans SIHAM que le Pass'UM est édité et que le compte informatique est créé.

Ce compte informatique UM est créé mais demeure inactif si vous le l'activez pas !

 Vous devez l’activer pour pouvoir utiliser les services numériques de l'université (ENT, mail, ...).


Pour les agents de l’Université n'ayant jamais validé leur compte : 

Votre compte informatique UM est composé : d’un nom de connexion (de la forme prenom.nom@umontpellier.fr) et d’un mot de passe (identique à celui du mail UM).

Si vous ne disposez pas de ces informations et que vous ne possédez pas votre PASS'UM fourni lors de votre arrivée, veuillez contacter la DRH afin qu'il vous soit transmis. 


Modifié le: mercredi 26 juillet 2017, 12:01