admission Master + devenir 22-23 + rappels session 2

admission Master + devenir 22-23 + rappels session 2

par Garel Fanny,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,


  • la phase d'admission de la plate-forme nationale "Mon Master" commence demain vendredi 23 juin jusqu'au 21 juillet. 
Je vous rappelle que "il est recommandé aux candidats de consulter leur compte quotidiennement afin de prendre connaissance d’éventuelles nouvelles propositions d’admission." Il y a un numéro vert  de contact : 0 800 002 001 - ouvert entre le 23 juin et le 26 juillet, du lundi au vendredi de 12 h à 18 h, à l’exception du 14 juillet. Le numéro vert fonctionnera également de manière exceptionnelle les samedi 24 et dimanche 25 juin de 10 h à 16 h.



  • la session 2 du semestre 6 est en cours jusqu'au 30 juin. Vous êtes concernés par le rattrapage si vous avez eu en-dessous de la moyenne à une UE donnée ET que vous avez une moyenne inférieure à 10/20 sur le semestre 6 ET  sur l'année (le parcours CME-SVT appliquer la compensation semestrielle et annuelle). Vos notes de session 2 du semestre 5 (épreuves passées en mars) compteront uniquement si vous avez une moyenne inférieure à 10/20


    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne suite dans vos projets,

    Bien cordialement,


    Fanny Garel